15/08/2018

Bientôt une Troupe de police supplétive qui remplace ou renforce une armée régulière.

Un titre bien ronflant pour un nom que tout en chacun connait: Une milice!

A voir ce qui se passe dans nos rues genevoises ces derniers temps, force est de constater que la situation se détériore d'année en années, de mois en mois, de jours en jours!

En effet, grâce au politiquement correct, de jeunes femmes et des policiers se font agresser, les cambriolages augmentent, le deal de rue se fait ouvertement, les délits de tout genre sont devenus une normalité souvent expliquée par divers partis comme des cas exceptionnels et mettant en avant la richesse culturelle que nous apportent (sans faire d'amalgame mais ils ont tous le même point commun) les délinquants. 

Comme tous ces faits ont aussi un point commun, le bien être des résidents de notre cité Calvine, certains commencent à en avoir plus qu'assez de subir.

Nos enfants ne peuvent presque plus jouer dans nos rues, les personnes âgées n'osent plus sortir dès la tombée de la nuit, les mamans ont peur d'aller dans des préaux ou des parc publics... combien de temps cette situation va durer... en tout cas cinq ans, me direz vous, avec notre dernières votations!

C'est une bombe à retardement... Excédés par la quasi impunité accordée aux délinquants, les résidents Genevois en ont assez, bientôt ils vont réagir!


En effet, de plus en plus de résidents se retrouvent au chômage ou à l'aide sociale, ils n'ont presque plus rien à perdre aux vue des perspectives qui leur sont offertes, la préférence cantonale n'étant appliquée que rarement.

Le jour ou ils s'apercevront et réaliseront qu'une milice pourrait devenir une évidence pour la tranquillité des résidents un pas en arrière ne sera plus possible.


En effet, comment punir plus sévèrement des personnes se réunissant pour assurer la sécurité de nos quartiers et prêter main forte aux forces de l'ordre (quoi ne sont plus respectées) qu'une pseudo punition à tous ces délinquants, peine qui n'est généralement pas exécutée.

Les pouvoirs en place auraient ils l'indécence de punir ces personnes plus qu'ils ne puniraient les délinquants?
Pour une fois les les risques seraient pareilles pour les deux camps car aussi bien les miliciens que les délinquants, une fois pris et jugés, garderont leur droits à des assistants sociaux pour une réinsertion ainsi que des aides diverses et variées...

Je n'ai pas de boule de cristal, je ne prétends pas prévoir l'avenir et j'espère que nous n'arriverons pas à une telle situation mais nous devons nous rendre à l'évidence car nous avançons sur un terrain miné.
Ce petit résumé est un concentré de discutions avec divers résidents de tous sexes, âge et nationalité.

Toutes ces personnes se sont assimilées, respectent et aimes nos us et coutumes et pour la plupart on connu une Genève prospère où les gens se respectaient et respectaient les forces de l'ordre et tous en ont la nostalgie.

Que Genève redevienne prospère et sécuritaire pour tous dans le respect de chacun!

12:31 Publié dans Air du temps, Genève, Humeur | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Cher Monsieur,

Comment expliquer que votre excellent blog soit si bien caché. En effet, il n'a pas été sélectionné pour être mis en évidence, car je pense que le politiquement correct a encore frappé.

Au fait, si vous ne les connaisez pas, je vous recommande vivement ces vidéos qui devraient vous intéresser:

-La première vidéo concerne une pratique quotidienne de la Tribune de Genève, du Matin, et de la RTS:

https://www.youtube.com/watch?v=B_IrkSTIzDQ

-Ensuite il s'agit d'un article en rapport directe avec la première vidéo. La 2ème vidéo est en bas de page après l'article. Ne la manquez pas:

https://www.nice-provence.info/blog/2018/07/28/4-cercles-concentriques-oligarchie-mondialiste-michel-geoffroy/

-et si jamais vous voulez un complément sur le sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=FyX4F7y2RFM

Excellent weekend!

Écrit par : Amandine | 24/08/2018

Les commentaires sont fermés.